top of page

Délibération exceptionnelle du Jury 𝗖𝗜 𝗣𝗥𝗘𝗣 !

4 avr. 2022

Confronté à un choix difficile compte tenu de la qualité des projets présentés et de la motivation de tous les étudiants porteurs des projets, le jury de la 3ème cohorte du programme 𝗖𝗜 𝗣𝗥𝗘𝗣 ont fini par décider que les 𝟲 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁𝘀 qui ont pitché sont 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝘀𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲́𝘀 pour faire partie de la dernière phase du programme qui consiste en un accompagnement personnalisé !!

Les projets sélectionnés sont les suivants :

- 𝗛𝗲𝗮𝗹𝘁𝗵𝘆 𝗘𝗩𝗘 : Une application mobile qui présente divers services complets et intégrés dédiés aux femmes pour améliorer leurs vies sur le plan sexuel, reproductif et psychologique.
- 𝗖𝘂𝘀𝘁𝗼𝗺 𝗙𝗿𝗮𝗺𝗲𝘀 : Une plateforme en ligne qui permet de personnaliser et fabriquer vous-même vos lunettes de vue et/ou de soleil réalisées sur mesure grâce a des imprimantes 3D.
- 𝗩𝗲𝗶𝗻𝗮𝗿𝘁 : Un dispositif médical connecté à une application mobile d’aide à la détection des veines pour lors notamment des prélèvements
- 𝗦𝗶𝗛𝗼𝗽𝗲 : Une solution de suivi de l’état physique et mental des malades par les médecins en utilisant une smart Watch avec une projection en hologramme.
- 𝗔𝗦𝗙𝗜𝗧 : c’est un appareil connecté permettant d’aspirer toute la fumée de tabac, du CO et du CO2 afin d’améliorer la qualité de l’air de tout environnement fermé.
- 𝗘𝗽𝗶𝗼𝗻 : Une ceinture connectée à une application qui aide à l’amélioration de la posture du dos.

Bravo à tous les étudiants pour le sens d’implication et d’engagement démontrés lors des premières phases.

Place maintenant aux sessions d’accompagnement individuel.

bottom of page